Lire tous les avis Gametwist Gametwist

ARNAQUE

Tout le monde aura compris que les commentaires positifs envers ce site sont un ramassis de conneries , écrits par des fakes ou des personnes travaillant pour cette plateforme d'escrocs amateurs . Le reste sont les avis de cas-soce décérébrés et naïfs ^^
Je peux évidemment prouver que c'est une arnaque , car il est facile de créer des tas de comptes gratuitement pour le vérifier (clipmail, 10mnmail , etc... easy^^) ça prend 2mn.
Les parties sont truquées , les joueurs sont des faux , et il est très facile de les piéger pour le vérifier , ce sont clairement des guignols dont le Qi ne dépasse pas celui d'un poulet .
Inutile d'aller jouer de l'argent sur ce site , puisque vous ne gagnerez jamais , et il en est de même si vous jouez en virtuel. C'est même pas amusant de jouer gratuitement tellement l'arnaque est visible et supprime totalement l'intérêt du jeu .
0/5

Lol alors là, je ne suis n'y une cas soce n'y une femme qui travaille pour eux (j'aimerais bien cela dit travaillait pour eux), car comme par hasard, je dit un bon avis et Boum un commentaire hein ;) .

Moi, je ne joue qu'en virtuel pour m'amuser et bizarrement, je gagne (je joue souvent aux 8 Américains uno) mon compagnon également le soir.
Certes, nous perdons parfois beaucoup, mais suite a de nombreuses erreurs bêtes de notre part ou des fois, la faute à pas de chance.
Donc tout le monde a le droit de donner son avis sans pour autant dire que dés qu'ils y a des avis positifs, c'est synonyme de cas soce et j'en passe.
Déjà vu ta mentalité de départ ça ne m'étonne pas que tu dises des âneries pareilles... .

Si tu joues en argent réel, on ne se plaint pas quand on perd tout simplement (on ne peut malheureusement pas gagner à tous les coups)

Après ceci étant dit ça reste un avis personnel, mais quand on ai un minimum mature, je pense que l'on doit se "contrôler", Gametwist ou Skill7 ou Stargames ne m'ont jamais mis le couteau sous la gorge pour sortir ma CB ou autres d'ailleurs encore heureux.

Non, c'est simplement que les gens sont poussées ( et encore heureux que des gens comme ces personnes existent sinon si tous les joueurs raisonnent comme moi, il n'en profiterait pas Gametwist ) mais comme dits plus haut si tu es mature et réfléchi, je ne vois pas en quoi ce jeu et une Arnaque.

Cdlt
Par Moi08150 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus