Lire tous les avis Gametwist Gametwist

la cata

je joue depuis plusieurs années sur ce site et j'en etais contente.depuis le changement c'est une vraie catastrophe.beugs permanents...d'où perte de twists..pas de twists..pas de jeu..c'est une arnaque monumentale.je cherche donc un autre site sympa..d'autant plus que tous les messages envoyés ne font pas avancer le smilblick.pas de réponse...sic

Par Zook13 il y a 5 ans
bonjour,
je suis de ton avis
la nouvelle version c'est une catastrophe sur 172 parties jouées 22 gagnées 150 perdues avec en plus 4 parties perdues avec deux capots de suite
cela devient n'importe quoi
depuis que je joue je n'ai jamais vu cela
Par Djeff Denaraz il y a 5 ans
le mieux c est qu avec leur nouveaux concept si t es un gros joueur un partie de belote et que t es pleint de twist la partie a 50.000 te reviens a 1.000.000 sur la mise si tu perds tu perd 1.000.000 et si tu gagne tu recuperd juste ta mise
Par Ropartz Boscher il y a 5 ans
18 000 000 millons de perte de twists pour une partie a 50 000 twist les skill coins nous ruine et font le bohneur de game twist,c est honteux de nous voler ainsi ,le petit joueur doit miser selon ses twist comme nous au debut,j arrete de jouer sur game twist d autre site pour les memes jeux ,je recupere mes bonus journalier et bonus temps c est tout ,quand ils auront compris que plus personne ne joue ils remettrons la version d avant,tous les joueurs devrait arretez de jouer
Par Haddock59 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « la cata » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus