Lire tous les avis Gametwist Gametwist

La plus grande des arnaques, fuyez ce site !! Tout ...

La plus grande des arnaques, fuyez ce site !! Tout est fait pour faire perdre, au poker comme sur les autres jeux, game twist vous piège avec des tirages ahurissants pour vous faire miser, et vous perdez tout sur des fulls, couleurs, carrés
Gametwist est une bande d'escrocs

Date d'expérience le 28/07/2020
gametwist ce le site le pluss truant qui a sur le nét
Par Jtm_nath il y a 3 ans
bonjour gametwist ce un site de truant et qui vole les gens pour que les gens acherte des twist
Par Jtm_nath il y a 3 ans
il faux le signaler sur des autre site de jeux que gametwist que ce un site d escrocs
Par Jtm_nath il y a 3 ans
voius avez entierement raison et je viens de tester pour controler vos dires .ceux ci ce sont averes exact je possedais 9 milliards de twists et depuis je teste jusqu'a ne plus en avoir que 4 milliards j ai pu controler les gains ceux ci sont alleatoires et stupefiants les memes scenarios se propose a tous les jeux differents du casino . en bref un sitre de voleurs et je propose aux autres pays de bannir definitevement ce site comme l a deja fait la belgique .
Par Dorothee il y a 3 ans
je possedais 9 milliards de twists , et suite a votre lecture je me dis tiend donc je vais essayer et controler , effectivement quel que soit le jeu de casino que vous jouez les memes scenarios se produisent , parfois vous gagnez mais par la suite le nombre de coups perdant est ahurissant comme un leurre
j ai decider de rester avec mes 4 milliards de twists sans plus jamais joues j irais recuperer les petits extras que procure ce site mais sans plus . ce site devrais etre interdit tout simplement
Par Dorothee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La plus grande des arnaques, fuyez ce site !! Tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus