Lire tous les avis Gametwist Gametwist

Peu importe les commentaires ce site je l'aime bien

Bon étant joueuse depuis des années sur gametwist, je n'ai certainement pas à me plaindre.

L'argent virtuel et comme le réel si tu joues et perds arrête de jouer et reprend plus tard.
Je n'ai jamais payé un seul twist de ma poche, il suffit juste de vous contrôler et savoir jouer (et sur certains jeux la chance aussi)
Je suis arrivé à des sommes astronomiques en virtuelle et un jour, j’étais énervé, j'ai tout claqué Boum deviné quoi plus rien.
Alors que si j'avais joué comme d'habitude bah ça ne m'aurait pas arrivé.

Donc à quoi bon de critiquer (je ne parle pas de ceux qui n'ont pas eu de bol et que leurs twists on disparu hein) je parle des milliers de mauvais joueurs qui viennent baver sur gametwist alors que personnes ne vous obligent a dépenser votre argent réel ou virtuel.

Ce n'est pas compliqué limite certains joueurs joue leur vie tellement ils ragent quand ce sont les autres qui gagnent.

Vous voulez quoi au juste ?
Gagnée souvent, bah, vous savez aller au Vrai Casino après, on en reparle, c'est exactement la même, soit tu a la chance ou soit tu ne la pas, il faut savoir s'arrêter au bon moment tout simplement.

Nous avons déjà la chance d'avoir un jeu comme celui-là, donc on ne va quand même pas se plaindre Merde personne ne vous mets les couteaux sous la gorge pour acheter vos twists.
Quand vous tomber à zéro patienté jusqu'à minuit et vous aurais de nouveau vos twists s'est pas compliqué si ?

Par Moi08150 il y a 7 ans
Franchement certains de vos commentaires sont nuls, ils faut simplement être réfléchi.
Gametwist ne fait pas que des paiements pas CB, mais aussi par téléphone.

Comme j'ai dit plus haut personne vous obligent, si vous ne savez pas vous contrôlé Gametwist n'y sont pour rien, ils profitent, c'est tout.

Donc franchement arrêter quoi, et puis certains de vos pubs pour d'autre site qui ne valent certainement pas Gametwist pour ma part ça ne m'intéressent pas.
Personne ne vous oblige à payer, surtout que tous les jours, vous avez des twist a vous de savoir les jouer sans tout dépenser.

Ce site serait une arnaque si jamais ils te donner des twists genre 30.000 a l'inscription et après Nada la oui ont pourrais parler d'arnaque, mais bon ce n'est pas le cas (sauf pour une minorité).

Donc voilà vous cracher sur ce site, mais pour certains je parie que dés que vous perder vous ignorez et insulter et sa pour moi c'est Mauvais joueurs a 100% et dans le lot des commentaires ils doit bien y avoir ce genre de personne ;) donc franchement juste une choses à vous dire LOL.
Par Moi08150 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Peu importe les commentaires ce site je l'aime bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus