Lire tous les avis Gametwist Gametwist

Surveillé par des robots, qui vous empêchent de jouer la logique...

Pour ce qui me concerne, je suis certaine que ces jeux sont truqués, même s'ils sont gratuits, mais quand on est un bon joueur, et qu'il est impossible de gagner, c'est que simplement on ne reçoit jamais les cartes qui permettent de gagner des fois. Ce n'est pas étonnant que beaucoup de gens quittent le jeu avant la fin ( ce n'est pas mon cas). Je ne sais pas ce que gagne la société à faire perdre...je trouve cela idiot et bête, par ce que vous dégouter les gens. Chez Gametwist on dit que les donnes sont aléatoires, ceci est faux, vous jouez des dizaines de jeux sans avoir le moindre atout en mains. Pendant des mois et des mois, des robots surveillent votre jeu, ils savent ce que vous allez jouer. À force de jouer, j'arrive même à connaitre les cartes des adversaires. Il n'y a plus aucun plaisir à jouer, et pour ma part je ne fais plus que regarder, par ce que même en regardant vous pouvez constater que ce site est une pure arnaque. Un conseil, ne jouez pas d'argent sur un site, ou même les jeux gratuits sont des attrapes couillons.

Par servadac il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020
Entièrement d'accord avec toi. Je suis inscrit depuis plusieurs années, je n'en pouvais plus de perdre 1 partie sur 3 ou 4 alors que je ne faisais pas de bêtise. Je n'avais seulement jamais de jeu ou alors c'était mon part qui faisait de la figuration et donc de temps à autre, on me récompensait d'une partie gagnée comme pour me laisser espérer que "c'était possible". J'en suis donc arrivé à me créer un nouveau compte et là, je me suis mis à gagner beaucoup plus souvent qu'à perdre. Je me suis absenté du site quelques jours et quand je suis revenu, je me suis bizarrement remis à perdre très régulièrement et c'est là que j'en suis actuellement (sur les 10 dernières parties, 8 défaites/ 2 victoires). Le truc du moment, c'est de me coller fréquemment un part très optimiste qui prend avec quasiment rien en espérant que ça va rentrer et que j'aurai tout ce qu'il faut pour le soutenir (ce qui n'arrive jamais). J'ai remarqué aussi en consultant les stats des joueurs que ceux qui détiennent les meilleures, prennent souvent avec très peu de jeu comme s'ils étaient assurés de gagner quand même avec un part qui aura tout le jeu qui leur manque face à des adversaires totalement démunis ou incroyablement malchanceux (pas d'as, ou as perdu sur coupe franche, 14 ou 10 secs... ) et ça marche, puisqu'ils sont programmés "gagnants. Site de m.... qui pousse à l'arrogance des uns et au dégoût des autres. Vivement que je trouve celui qui va me faire abandonner GameTwist !!!
Par Strèmal il y a 3 ans
bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter à la belote, ce me marque erreur 9, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir rejouer? C'est mon passe temps!!!
Par Monique vandekerkhove il y a 1 an

Cet avis intitulé « Surveillé par des robots, qui vous empêchent de jouer la logique... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus