Lire tous les avis Gametwist Gametwist

Tous jeux sur tous sites confondus sont TRUQUES ......

A lire vos commentaires, beaucoup se plaignent de Gametwist.
Sachez que tous jeux sur tous sites confondus sont truqués et reste une ARNAQUE.
Leur seul but est de faire dépenser de plus en plus d'argent aux joueurs mais en fin de comptes tu ne gagne jamais.
Certes ceux qui payent des Twists sont largement avantagés, 9 fois sur 10 ils gagneront la partie mais après le site te déconnecte et tu reviens à zéro twits alors obligé d'en racheter.
Chacun fait ce qu'il veut mais il faut être ABRUTIS (le mot est faible) de se payer des twists sans rien en retour.
Perso avec un ami, nous avons voulus créés un site de jeux gratuits (style Gametwist ou autre) t'es obligé de contacter un développeur de jeux. Et quand tu le contacte, je ne te raconte pas les astuces qui te recommande pour arnaquer les joueurs. Lui il faut le payer et qui le paye ???? Et bien c'est vous en achetant des Twists ou jetons selon les sites. Un conseil, faites comme moi, jouez pour de l'amusement, que je gagne ou perds, je m'en fout et SURTOUT NE PAYER RIEN ou sinon ne venez pas vous plaindre. Merci d'avoir lu cet article.

Par JOHNNY il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/10/2021
Je suis totalement d'accord avec toi c'est un site d'escrocs à éviter absolument c'est une pompe à fric qui est là pour vous ponctionner un maximum vous pouvez me croire je suis un spécialiste des jeux d'argent aussi bien virtuels que réels. De plus quel plaisir de payer pour acheter des twists sans valeur c'est de l'argent jeté par les fenêtres pour engraisser ces malhonnêtes A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!
Par DANIEL il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Tous jeux sur tous sites confondus sont TRUQUES ...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus