Avis clients Gametwist

1 site de merde pour te faire plumer xp bonus que de ...

1 site de merde pour te faire plumer xp bonus que de la M qui sert à rien et les "gains " à pleurer même les jeux de cartes sont nuls ( bots qui te font perdre surtout à 50000 ) passer votre chemin ou jouez le gratuit et que le gratuit surtout pas payer pour ces enf......s

Par Besnardphilippe@Yahoo. Fr il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019
Toutes les parties sont truquées c'est un vol il faut les déclarer à l'union européenne
Par SHARKYSTJOHN il y a 5 ans

le jeu de tarot est a chier les donnes sont truquées ...

le jeu de tarot est a chier les donnes sont truquées on te change de place si tu as beaucoup de twists afin que tu n es pas de jeu c est merdique et tu passes ton temps a t emmerder
le jeux de loterie sont fait pour te faire perdre tu ne peux jamais gagner il faut éviter de jouer aces jeux

Par pedigreedog il y a 5 ans
ce un site qui porte bien leur non allemand il fon que comme en 1914 volet les gens pour leur pike leur nourriture au povre gens
Par Allume02 il y a 5 ans
bonjour le site de gametwist ce un site de truant et de voleur sa fait 4 moi con voi plus les jeux gratuit il fon beug pour que les gens achete des twist
bonjour

la cata

je joue depuis plusieurs années sur ce site et j'en etais contente.depuis le changement c'est une vraie catastrophe.beugs permanents...d'où perte de twists..pas de twists..pas de jeu..c'est une arnaque monumentale.je cherche donc un autre site sympa..d'autant plus que tous les messages envoyés ne font pas avancer le smilblick.pas de réponse...sic

Par Zook13 il y a 5 ans
18 000 000 millons de perte de twists pour une partie a 50 000 twist les skill coins nous ruine et font le bohneur de game twist,c est honteux de nous voler ainsi ,le petit joueur doit miser selon ses twist comme nous au debut,j arrete de jouer sur game twist d autre site pour les memes jeux ,je recupere mes bonus journalier et bonus temps c est tout ,quand ils auront compris que plus personne ne joue ils remettrons la version d avant,tous les joueurs devrait arretez de jouer
Par Haddock59 il y a 5 ans
le mieux c est qu avec leur nouveaux concept si t es un gros joueur un partie de belote et que t es pleint de twist la partie a 50.000 te reviens a 1.000.000 sur la mise si tu perds tu perd 1.000.000 et si tu gagne tu recuperd juste ta mise
Par Ropartz Boscher il y a 5 ans
bonjour,
je suis de ton avis
la nouvelle version c'est une catastrophe sur 172 parties jouées 22 gagnées 150 perdues avec en plus 4 parties perdues avec deux capots de suite
cela devient n'importe quoi
depuis que je joue je n'ai jamais vu cela
Par Djeff Denaraz il y a 5 ans

c est un jeu de tricheurs; on vous change de place ...

c est un jeu de tricheurs; on vous change de place autour de la table, ainsi vous êtes sur d avoir des jeux de merde, soit pas de jeu du tout soit des jeux injouables

Par pedigreedog il y a 5 ans
Avec la nouvelle version c’est nul on nous coupe le jeu pour nous faire perdre dommage ils vont perdre beaucoup de joueurs
Par Paclo6 il y a 5 ans

trop de probleme

encore des points partis en beug je quitte le site mes EUROS iront ailleurs de pire en pire j ai mis un message sue facebook

Par Marc Taralle il y a 6 ans

arnaque

passer de 45 millions en une semaine a ....zéro , chercher l,erreur , pas un rouleau gagnant , jeu manipulé pour vous faire dépenser un max , a fuir

Par lascar il y a 6 ans
ils sont bien gentils mais tout est faux ,ils ne respecte pas leur propre règlement je m'explique.voila j'ai 17 ans et je suis fortement handicape mon seul loisir c'était game twist,à jackpot crown le 18/15/2017 à 2h00 je fait les 5 couronnes donc il est écrit jackpot,donc j'aurai dut avoir 17 720 227 396 twist,ben non il ne m'ont octroyé que 67 758 992 pourquoi ?? ben je n'en sais rien,il m'ont répondu avec des explication bidons!! pourtant il est écrit noir sur blanc que j'y avait droit ,ben eux ils ont décrété que non,c'est une honte!!!!
Par calissandre il y a 6 ans

Arnaque à tout va

Le site est pas mal mais en fait il est détourné.
Expérience belote : Au départ, vous jouez si vous gagnez ou si vous achetez on vous laisse continuer à gagner/perdre disons normalement. Puis quand vous avez amassé, là vous vous retrouvez dans une spirale descendante pour vous inciter à acheter des twists qui soit dit en passant sont toujours en promotion Mdrrrrrrrrrrr. Bref, si vous allez sur le site ne vous laissez pas berner

Par kereddu il y a 6 ans

jeu de merde

donnes truquées il ne faut pas jouer a ce jeu tu te fais chier

Par pedigreedog il y a 6 ans
moi j aime ce site sauf que depuis hier je peux pas jouer mais je peux acheter ! la pas cool ! apres ceux qui veulent que gagner qu ils jouent o solitaire !
Par chrysalid522 il y a 6 ans

Donnes truquées AU TAROT

Au tarot si tu acceptes les twists gratuits tu n'as plus aucun jeu pendant au moins 30 donnes ou alors tu as des jeux pourris ;De plus si tu rentres dans certaines positions qui te serait favorable, par exemple la 3e ou une autre, tu es automatiquement change de place avant que la partie ne débute ;et tu te retrouves a nouveau a avoir aucun jeu; CELA PROUVE BIEN QUE LES DONNES SONT TRUQUÉES;

Par pedigreedog il y a 6 ans
c est surtout un jeu qui est truqué, si tu n'achètes pas de twists il te change de place entre chaque partie afin que tu n'ai jamais de jeu, ce jeu de tarot est complètement faussé et ininterrassant tu passes des soirées sans avoir de jeu;
Par pedigreedog il y a 6 ans
Le grand danger sur GAMETWIST c'est qu'il développe "l'esprit loser", en effet vous ne gagné jamais en version gratuite, n'importe quelle stratégie vous conduit à l'échec sur machine ou face à des adversaires qui eux sont des consommateurs de twist. Ces dernier se font plumer aussi et ainsi tous repasse à la caisse pour gagner quoi ? RIEN ! Car GAMETWIST c'est une plateforme de jeux ou tu paye pur ne jamais gagner, le principe et stupide mais les clients nombreux (je vous laisse conclure); Si tu crois te distraire en free tu fais une erreur, tu n'aura pas de jeu, la séquence est dégressive jusqu'au point ZERO. Gametwist a une qualité, c'est de concentrer une grade quantité de décérébrés. Pendant qu'il sont là ils n'emmm personne. NerviClaudio.
Par NerviClaudio il y a 6 ans

perte de tswits

le 01/07/2017 je jouai a 12h24 lorsque le jeu se bloque finalement a 18h40 je voulais rejouer j ai trouve mon compte debiter de tous mes tswits c est normal svp merci de me repondre car je pense que j etais arnaque par le site merci

Par azzouza16 il y a 6 ans

GAME TWIST ARNAQUE

Mon ami joue sur game twist de temps en temps et paye PAYPAL. Dernierement il y a eu des retraits paypal pour gametwist alors qu'il n'avait rien achete. moi aussi. On n'a pas meme eu les points.il a fait une reclamation aupres de paypal et il a ete rembourse mais le compte est bloque et ne le sera que s'il paye. Pa question de faire cela. Nous avons tous les deux retire nos moyens de paiements de PayPal et moi j';achete des twists en tant qu'invite comme cela pas de retrait sans que je le sache. Ma banque a refuse elle aussi 2 paiements GAMETWIST Si vous y comprenez qq chose dites le moi. Mon ami ne peut plus jouer tant pis. FAITES TRES ATTENTION CE SONT DES VOLEURS.

Par LAURA1983 il y a 7 ans

GAME TWIST ARNAQUE

Par LAURA1983 il y a 7 ans

ARNAQUE

Tout le monde aura compris que les commentaires positifs envers ce site sont un ramassis de conneries , écrits par des fakes ou des personnes travaillant pour cette plateforme d'escrocs amateurs . Le reste sont les avis de cas-soce décérébrés et naïfs ^^
Je peux évidemment prouver que c'est une arnaque , car il est facile de créer des tas de comptes gratuitement pour le vérifier (clipmail, 10mnmail , etc... easy^^) ça prend 2mn.
Les parties sont truquées , les joueurs sont des faux , et il est très facile de les piéger pour le vérifier , ce sont clairement des guignols dont le Qi ne dépasse pas celui d'un poulet .
Inutile d'aller jouer de l'argent sur ce site , puisque vous ne gagnerez jamais , et il en est de même si vous jouez en virtuel. C'est même pas amusant de jouer gratuitement tellement l'arnaque est visible et supprime totalement l'intérêt du jeu .
0/5

Lol alors là, je ne suis n'y une cas soce n'y une femme qui travaille pour eux (j'aimerais bien cela dit travaillait pour eux), car comme par hasard, je dit un bon avis et Boum un commentaire hein ;) .

Moi, je ne joue qu'en virtuel pour m'amuser et bizarrement, je gagne (je joue souvent aux 8 Américains uno) mon compagnon également le soir.
Certes, nous perdons parfois beaucoup, mais suite a de nombreuses erreurs bêtes de notre part ou des fois, la faute à pas de chance.
Donc tout le monde a le droit de donner son avis sans pour autant dire que dés qu'ils y a des avis positifs, c'est synonyme de cas soce et j'en passe.
Déjà vu ta mentalité de départ ça ne m'étonne pas que tu dises des âneries pareilles... .

Si tu joues en argent réel, on ne se plaint pas quand on perd tout simplement (on ne peut malheureusement pas gagner à tous les coups)

Après ceci étant dit ça reste un avis personnel, mais quand on ai un minimum mature, je pense que l'on doit se "contrôler", Gametwist ou Skill7 ou Stargames ne m'ont jamais mis le couteau sous la gorge pour sortir ma CB ou autres d'ailleurs encore heureux.

Non, c'est simplement que les gens sont poussées ( et encore heureux que des gens comme ces personnes existent sinon si tous les joueurs raisonnent comme moi, il n'en profiterait pas Gametwist ) mais comme dits plus haut si tu es mature et réfléchi, je ne vois pas en quoi ce jeu et une Arnaque.

Cdlt
Par Moi08150 il y a 7 ans