Avis clients Gametwist

Distribution des carte

Je joue depuis 15 jours à la belote très bizarre les 3 sept etun8 unes foit sur3 et le 14 sec très souvent
Et des dix sec une fois sur deux impossible dans la vraie vie

Par Bazin il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

gros probleme sur gametwist

la cela fait un mois je ne recois plus de gametwist gratuit suite a mon activite sur le site , la je vais dilapider ce qui me reste comme twist et je verrai apres , je vais pas en plus en acheter pour apres tout perdre

Par Tribu Martin il y a 6 ans

beug en permanence

terminé pour moi beug ce jour encore 4.000 00 twist envolé hier 6.000.000 le tout arrondi encore envolé j'arrete je change de site. il y a un beug dès que l ont gagne un peu remettez moi la valeur perdu soit environ 11.000.000 de twist a vous de voir mais un autre site vient de se créer je préviens mes contacts et je fais suivre sur facebook a tout le monde j'espere que vouss allez me comprendre et me réintégrer ce nombre de twist... merci a l'équipe . bien sur sans réponse je solderai ce qu'il me reste et bye bye Gametwist

Par Marc Taralle il y a 6 ans
cc c quoi l autre site
Par Tribu Martin il y a 6 ans
pas de réponse ok donc vous approuvez alors bye
Par Marc Taralle il y a 6 ans

[email protected]=gametwist

c'est une grosse arnaque quand vous contactez ([email protected])voici ses prix
3.99 € for 200 000 Twists
11.99 € for 500 000 Twists
19.99 € for 1 000 000 Twists
37.49 € for 2 000 000 Twists
79.99 € for 5 000 000 Twists
149.99 € for 10 000 000 Twists
vous vous dite chouette superbe affaire,ben en vrai vous avez à faire à game twist qui organise ceci et c'est une honte et j'ai les preuves de ce que j'avance!!

Par adamadam il y a 7 ans
toujours pas de reponse ca commence a bien faire c est quoi rapidement chez vous
Par lionel4033 il y a 6 ans
pourquoi mon compte est bloque sans raison je perd 200000 twists mais je vais me desabonner
Par lionel4033 il y a 6 ans

bonus cadeau

mon ami joue sur game twist et reçoit très régulièrement des bonus twist, pratiquement tous les 2 à 3 jours. Je joue aussi régulièrement et je n'en ai encore jamais eu, pourquoi ?
Que faut il faire pour en recevoir ?

Par hasard il y a 7 ans
moi c'est idem ma soeur elle a tjrs des cadeau mloi jamais
Par Evelyne Dunand il y a 6 ans