Avis clients Gametwist

Bonjour le pseudo "todd19" est un malade mental.

Bonjour;
je voudrais juste expliquer à la direction de Gametwist que leur site abrite de vrais abrutis. En effet ce matin j'ai suivi le parcours du membre "Todd19" qui s'amusait à ouvrir une table pour systématiquement ignorer tout le monde. Après coup il rouvre une nouvelle table pour refaire la même chose. Ce genre de dérangé devrait être exclu, ça doit le faire jouir derrière son écran. Heureux les simples d'esprit !

Par servadac il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022
Je suis d'accord avec vous, j'ai eu affaire à lui, il est juste là pour emm* les joueurs je l'avais déjà signalé!
Par 1Prune58 il y a 1 an

Bonjours;

Bonjours;
Lorsque je joue , mon niveaux augmente tout seul et de façon énorme , de plus , cela fait trois mois que lorsque je prend la roue quotidienne et le bonus toutes les deux heures , sans jouer , le soir , je me reconnecte , je perds tout mes bonus récupérés plus la roue quotidienne.
Est-ce déjà arriver à quelqu'un et si oui , comment résoudre ce problème ( je ne peut pas passez au dessus de 9 milliards de twist , dès que je passe ce cap , je me fait débiter des twists sans jouer.)

Par Michou229 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019