Aller au contenu principal

Téo

il y a 2 ans
5

Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris ...

Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris en MSc business du jeu vidéo et de l'esport. L'école est récente mais déjà un bon réseau de professionnels. Quelques améliorations en organisation mais globalement ca va.

Expérience prouvée le 12/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Gaming Business School - Gaming Campus

Evaluez votre expérience client Gaming Business School - Gaming Campus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.