Téo
Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris ...
Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris en MSc business du jeu vidéo et de l'esport. L'école est récente mais déjà un bon réseau de professionnels. Quelques améliorations en organisation mais globalement ca va.
Expérience prouvée le 12/11/2023
Cet avis intitulé « Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.