Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Gaming Business School - Gaming Campus.

Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris ...

Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris en MSc business du jeu vidéo et de l'esport. L'école est récente mais déjà un bon réseau de professionnels. Quelques améliorations en organisation mais globalement ca va.

Par Téo il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/11/2023

Cool, bonne ambiance et profs. Masterclass au début ...

Cool, bonne ambiance et profs. Masterclass au début d'année avec les pros du jeu vidéo j'ai bien aimé. Beaucoup de travail personnel mais c'est intéressant.

Par Ange il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

3eme année au GC Lyon

3eme année au GC Lyon. Je veux devenir développeur de jeux vidéo. En cours de recherche d'alternance pour l'année pro. Les intervenants sont biens.

Par Maxence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

J'ai suivi un bachelor marketing et management spécialisé jeux vidéo au Gaming Campus à Lyon. Bonne formation en 3 ans avec des intervenants du jeu vidéo. Les locaux sont très bien ainsi que le matériel mis à disposition. Il y a quelques améliorations possibles dans le quotidien des projets mais rien de bien méchant.

Par Lucas38 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022