Radar de confiance
·Avis client Gaming Business School - Gaming Campus
Téo
il y a 2 ans
Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris en MSc business du jeu vidéo et de l'esport. L'école est récente mais déjà un bon réseau de professionnels. Quelques améliorations en organisati...
Voir plusAnge
il y a 2 ans
Cool, bonne ambiance et profs. Masterclass au début d'année avec les pros du jeu vidéo j'ai bien aimé. Beaucoup de travail personnel mais c'est intéressant.
Voir plusMaxence
il y a 2 ans
3eme année au GC Lyon. Je veux devenir développeur de jeux vidéo. En cours de recherche d'alternance pour l'année pro. Les intervenants sont biens.
Voir plusPascale
il y a 3 ans
Je suis en 1ère année de MSc programmeur de jeux vidéo. J'apprends beaucoup même si pas mal de travail personnel.
Voir plusAlphaM
il y a 3 ans
J'ai terminé mon bachelor développeur informatique jeu vidéo. Globalement bien passé. Bons locaux et matériel. Intervenants OK. A voir en MSc et l'insertion professionnelle.
Voir plusLucas38
il y a 3 ans
J'ai suivi un bachelor marketing et management spécialisé jeux vidéo au Gaming Campus à Lyon. Bonne formation en 3 ans avec des intervenants du jeu vidéo. Les locaux sont très bien ainsi que le matéri...
Voir pluslebenz
il y a 4 ans
Beaux locaux avec une équipe très accueillante et des formations adaptées au secteur
Voir plusAvis client Gaming Business School - Gaming Campus
Téo
Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris ...
Bonjour à tous, j'ai passé 2 ans au Gaming Campus Paris en MSc business du jeu vidéo et de l'esport. L'école est récente mais déjà un bon réseau de professionnels. Quelques améliorations en organisation mais globalement ca va.
Expérience prouvée le 12/11/2023
Ange
Cool, bonne ambiance et profs. Masterclass au début ...
Cool, bonne ambiance et profs. Masterclass au début d'année avec les pros du jeu vidéo j'ai bien aimé. Beaucoup de travail personnel mais c'est intéressant.
Expérience prouvée le 04/02/2024
Maxence
3eme année au GC Lyon
3eme année au GC Lyon. Je veux devenir développeur de jeux vidéo. En cours de recherche d'alternance pour l'année pro. Les intervenants sont biens.
Expérience prouvée le 27/01/2024
Pascale
Je suis en 1ère année de MSc programmeur de jeux vidéo. J'apprends beaucoup même si pas mal de t
Je suis en 1ère année de MSc programmeur de jeux vidéo. J'apprends beaucoup même si pas mal de travail personnel.
Date d'expérience le 19/02/2023
AlphaM
J'ai terminé mon bachelor développeur informatique jeu vidéo. Globalement bien passé. Bons locau
J'ai terminé mon bachelor développeur informatique jeu vidéo. Globalement bien passé. Bons locaux et matériel. Intervenants OK. A voir en MSc et l'insertion professionnelle.
Date d'expérience le 27/01/2023
Lucas38
J'ai suivi un bachelor marketing et management spécialisé jeux vidéo au Gaming Campus à Lyon. Bo
J'ai suivi un bachelor marketing et management spécialisé jeux vidéo au Gaming Campus à Lyon. Bonne formation en 3 ans avec des intervenants du jeu vidéo. Les locaux sont très bien ainsi que le matériel mis à disposition. Il y a quelques améliorations possibles dans le quotidien des projets mais rien de bien méchant.
Date d'expérience le 05/11/2022
lebenz
Beaux locaux avec une équipe très accueillante et des formations adaptées au secteur
Beaux locaux avec une équipe très accueillante et des formations adaptées au secteur
Date d'expérience le 01/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue