Aller au contenu principal

Pascale

il y a 3 ans
5
Gaming Business School - Gaming Campus

Je suis en 1ère année de MSc programmeur de jeux vidéo. J'apprends beaucoup même si pas mal de t

Je suis en 1ère année de MSc programmeur de jeux vidéo. J'apprends beaucoup même si pas mal de travail personnel.

Date d'expérience le 19/02/2023

Partagez votre avis Gaming Business School - Gaming Campus

Evaluez votre expérience client Gaming Business School - Gaming Campus. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en 1ère année de MSc programmeur de jeux vidéo. J'apprends beaucoup même si pas mal de t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.