Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

Délai de remboursement non respecté

Il est indiqué dans les conditions générales que l'on est remboursé dans les 14 jours....
Colis refusé a la livraison le 28 mars car non conforme a la commande (Problème de libellé sur le site internet corrigé depuis).
Toujours pas de remboursement après 3 relances. Plus de 1500 euros !! Je suis de plus en plus pessimiste et pense être obligée de déclencher une procédure.
J'éviterai dorénavant de commander sur ce site.
Pour moi le suivi et le règlement d'un litige sont aussi important sinon plus que les prix pratiqués. Un litige réglé dans les délais fait que le site sera considéré comme site de confiance sur lequel on recommandera quelque soit les prix pratiqués.
Ici ce ne sera pas le cas pour moi car aucune considération pour le client.

Bonjour j ai à peu près le’ meme problème avez vous été remboursé ça fait deux mois que j ai refusé mon colis car défectueux et depuis aucun remboursement et quand on les appelles‘ c est toujours en cours
Par 166 M. il y a 5 ans
Bonjour.
Oui j ai été remboursé. Celui ci a été effectuée sur ma carte de paiement en date de valeur = date de refus colis + 16 jours.
Cordialement.
Par Vmo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de remboursement non respecté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus