Avis clients Gamm vert

Magasin à fuir

Magasin à fuir
J'avais un avoir de 44€, en passant à la caisse on me signale qu'il à été consommé.
Après qq heures de recherches 2 factures me sont présentées au nom de tiers inconnus.
Le chef de magasin, (trés suspicieux à notre égard) me dit qu'il faut attendre son supérieur pour savoir quoi faire! ! !
Remboursement ou doigt d'honneur ?
Très agacé, j'ai préféré partir.

Par Chevalier JY il y a 3 mois

Problème sur 3 poules

J’ai acheté 3 poules pondeuses il y a 4 mois.
Depuis 2 mois régulièrement les 3 poules chacune leur tour couvent.
On sort la poule du pondoir à chaque fois mais quand c’est fini pour l’une c’est l’autre qui couve!!
Jamais vu ça et ça fait plus de 2 mois.
J’ai appelé gamme vert ce matin on me répond que c’est normal que c’est la mue!!! Et que ça arrive 3 fois par an !!

Ç’est la 4 ieme fois qu’on prend des poules à gamme vert c’est jamais arrivé !!
Je n’y crois pas . Ces poules ont du être stressées au démarrage.
J’ai appelé mon cousin en Corrèze qui a un élevage .
Il m’a bien confirmé qu’il y avait un problème.
🥲

Par Mathieu il y a 4 mois

Livraison lente

Commande conforme à la description, mais Geodis a tenu le colis plusières jours à Lyon, après le jour de livraison prévu.

Par Uil il y a 4 mois

J’aurais dû lire les avis avant d’acheter sur Gamm ...

J’aurais dû lire les avis avant d’acheter sur Gamm vert ! Ma commande n’a pas été livrée et ils me disent qu’ils ne comprennent pas c’est pas de leurs fautes mais celle du fournisseur qu’ils ont relancé mais qui d’après eux ne réponds pas . J’ai demandé un remboursement mais là aussi ça va être difficile à cause du fournisseur… n’importe quoi ! C’est bien Gamm vert qui a encaissé l’argent ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons . Le service clients est nul . Je ne rachèterai plus rien chez eux .

Par Gracia il y a 6 mois
Bonjour, comme vous j'aurais dû lire. Commande du 15 mai disponible à partir du 18 mai. On est le 20 juin, service client inefficace, qui note, qui relance un coup le transporteur, je demande l'annulation de la commande, et pareil, ils demandent l'accord de l'annulation auprès du fournisseur, alors que c'est GAMM VERT qui vend et qui encaisse, J'ai été transmise au niveau 2 et maintenant ils ne peuvent plus me répondre, et il n'y a pas d'autres numéros, l'échelon au dessus ne peut pas être contacté... Un scandale pour cette enseigne à la lime de l'escroquerie, et quand je vois que je ne suis pas la seule...
Par DANJOU il y a 5 mois

une des pire entreprise en ligne de vente de serres, ...

une des pire entreprise en ligne de vente de serres, produit de jardinage ...
ne répond en aucun cas a vos mails, que ce soit pour des informations mais pire en cas de problemes vous n'aurez jamais réponse.
arnqueur pas fiable a fuir absolument

c'est grave, ils ne méritent pas de vendre j'espere un jour leur faillite
Par Yvan il y a 5 mois
je confirme à la limite de l'escroquerie, un seul numéro de service client, qui ne prend aucune responsabilité, et qui ne sait réponse que : je comprends madame

ça sent l'escroquerie !

j'ai voulu commander sur Gammvert, dans le récapitulatif était indiqué frais de port offerts, je passe donc au paiement, mais là, j'ai un "frais de port 11,60€"
J'ai envoyé plusieurs messages, comme toute réponse j'avais un truc automatique ne répondant pas à la question. C'est pourqiuoi j'en viens à exprimer mon avis ici.

Par Jean-claude Delbarre il y a 7 mois
ils s'en foute si vous ne payez pas les frais de port ils n'envoie pas et apres pour récupérer votre argent bonne chance !!!!
Par Yvan il y a 5 mois
commande expédiée depuis le 15/5 dispo à partir du 18/5, fin juin toujours rien, et aucune réponse concrète. Pas de remboursement, pas de réponse,
Par DANJOU il y a 5 mois
vous ne recevrez jamais de réponse de leur part ils sont tres malhonnête juste vendre mais apres tirez votre plan
Par Yvan il y a 7 mois

Alerte rouge à l'escroquerie : commende une serre en ...

Alerte rouge à l'escroquerie : commende une serre en kit sur le site Gammvert , que reçue incomplète. Aucune réponse à mes mails réclamant la liste des pièces manquantes. déjà que le pub était limité mensongère... on ne peut pas mettre un avis sur le site ? C est vraiment louche à suivre.

escroquerie c'est bien le mot
Par DANJOU il y a 5 mois

Gamm vert site pas sérieux, j'ai passé une commande ...

Gamm vert site pas sérieux, j'ai passé une commande et j'ai été débité de 550 euros mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Quand je les appelle on me dit que l'on va faire une recherche et me recontacter mais personne me rappelle! Une honte.

Par Radinou4 il y a 8 mois
bonjour, ils m'ont remboursé. vraiment pas serieux. bon courage
Par Radinou4 il y a 5 mois

Avez vous eu une réponse depuis, car moi ça dure depuis 1mois 1/2? je les harcèle, mais toujours rien.

n'accepte pas le délai de rétractation de 14 jours

Cette société n'accepte pas le délai de rétractation de 14 jours, en prétextant un article de loi caduque depuis 2016 ( Article L121-21-8 (abrogé) ) j'ai informé la répression des fraudes via le site signal conso, afin que cette société respecte les règles de e-commerce

Par ST il y a 8 mois

Les Avis négatifs ne sont pas publiés sur le site GammVert. ...

Les Avis négatifs ne sont pas publiés sur le site GammVert. Les futurs clients se font arnaquer systematiquement!!
N'achetez rien sur leur site. Aucune réclamation ne reçoit de réponse satisfaisante.
Comme moi, vous n'aurez d'autre recours que d'intenter une action en justice😣
Livraison d'un abri de jardin impropre à l'utilisation du fait de nombreuses économies de bout de chandelle sur les matériaux et une conception amateuriste.
FUYEZ LE SITE GAMM VERT, VOUS N'AUREZ AUCUN RECOURS AMIABLE. LA DIRECTION SE FOUT ROYALEMENT DES RECLAMATIONS.

Par Rachel Grasmick il y a 10 mois
si ils publiaient les avais négatifs il y aurait 80% de négatif et un petit 20% de positif plus personne n'achèterait chez eux et ils ne sauraient plus arnaquer
Par Yvan il y a 7 mois

un peu invraisemblable, commande en retard même pas ...

un peu invraisemblable, commande en retard même pas en préparation donc enquête auprès du fournisseur qui ne répond pas. J'appelle le service client pour annuler la commande car je ne souhaite pas attendre et là... surprise, il faut également attendre une réponse de ce même fournisseur injoignable pour annuler

hélas vous ne recevrez jamais de réponse ils sont malhonnêtes
Par Yvan il y a 7 mois

Gamm Vert ou l'incompétence incarnée.

Plante commandée en octobre 2019 et pas redémarrée au printemps 2020. Réclamation au SAV en avril 2020. Au 30 juin 2021 et malgré de nombreux messages, aucun avoir ne m'a été donné. Fuyez les site Gamm Vert.

Par Romuald il y a 1 an

Vente forcée : Suite à erreur de référence, j'ai téléphoner ...

Vente forcée : Suite à erreur de référence, j'ai téléphoner au service client pour annulation dans les 5 minutes qui on suivi ma commande pour annulation. Pas de problème pour annulation et j'ai donc commandé la bonne référence. 24 heures plus tard,je reçois un message téléphonique m'avertissant que l'annulation était impossible car commande déjà en préparation (5 minutes = réactivité extrême). L’appel cela de la vente forcée. Pas digne d'une entreprise sérieuse.

Par Jean Louis 34 il y a 1 an

Fuyez !!!

Fuyez !!!
J ai commandé un albizia en ligne. J ai reçu une branche de 3 m qui n a jamais fleuri.
1 an et demi aprés, on me reponds la garanti etait valable un an....
Aucun service client
Fuyez
Um

Par Barbux il y a 1 an

J ai commandé une tondeuse électrique sur le site le ...

J ai commandé une tondeuse électrique sur le site le 20 avril 2021. Avec défaut de fabrication mis en évidence dès le déballage, depuis on a fait des courriers, on a passé des appels. Nous somme 11 juin et nous sommes très pessimistes quant a la régularisation de notre problème. Evitez- les!! Évitez gamme verte!

Par Redis il y a 1 an

ne pas commander de plante sur leur site

J'ai planté des bambous phyllostachys bissetii de la pépinière de la bambouseraie il y 3 semaines. Malheureusement la jardinerie où je l'ai ai acheté n'en avait pas assez et ne comptaient pas en recommandé.
Je me suis renseigné sur le site de la pépinière de la bambouseraie qui indique que gamme vert un revendeur de cette pépinière.
Je trouve des bambous phyllostachys bissetii sur le site de gamme vert. J'appelle le service commerciale de Gamme vert avant de passer la commande pour être sur que les bambous proviennent bien de la pépinière de la bambouseraie. La personne au téléphone me confirme que ces bambous proviennent bien de la pépinière en question. Je commande donc.

1. Réception des 8 bambous = TOUS DANS UN COLIS MINUSCULE !!! Quand le livreur me la remis je lui ai demandé plusieurs fois si il n'y avais pas plusieurs colis, mais non. Heureusement que le bambou plis bien et est une espèce résistante.

2. Pas d'étiquette de provenance. A chaque fois que j'ai acheté des plantes (jardinerie ou même sur internet) j'ai toujours eu une étiquette qui m'indiquait la provenance de la plante. Donc je dois croire sur parole que les bambous proviennent bien de la pépinière souhaitée.
Les bambous, même variété et même pépinières ne ressemble pas à ceux que j'avais acheté précédemment. Ils sont plus claires et les feuilles sont plus grandes. Pire sur les 8 reçus, il y en a un qui est différents des 7 autres, plus foncé, mais qui diffère quand même de ceux que j'avais acheté quelques jours avant.

Dommage que je ne puisse pas vous montrer de photos
Bref, je ne suis pas content, j'ai un gros doute sur la provenance des bambous. Cela me parait bizarre que pour des bambous de la même variété provenant de la même pépinière, acheté à 3 semaines d'intervalles, il y ai autant de différence.
Premier et dernier achat chez Gamme vert.

Par Pierre e il y a 1 an

Mauvaise expérience Gamm ST DIZIER

Bonjour, je suis mécontente de l'accueil faite par la caissière. j'ai posé un des pots de fleur sur le comptoir car il allait tomber, l'autre en main et un sachet de graines; elle a crier qu'il fallait lire les affiches et que je retire ça tout de suite; j'aurai du prendre un caddie! Sauf que j'étais venue pour une bricole à 2 balles et suite aux bons conseils du pépiniériste, je repartais chargée et plutôt pour 50€. Et là le gérant me prend à partie que si je ne voulais par faire les gestes barrières, alors fallait rester à la maison. Hors sujet.....Pourtant j'avais bien pris le produit en arrivant et j'avais bien le masque. Les deux en mode Rolland Garros, exécrable; du coup je ne me suis pas démontée et je leurs ai dit de garder leurs matos. L'excellent vendeur a bossé pour rien. Je suis allée en face à la concurrence. J'étais loin d'imaginer ce scénario, même pas le temps de sortir ma carte fidélité. Magasin de ST DIZIER 52100

Par Mick il y a 1 an