Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

déplorable

commande passée le 14 juillet 2018, 1390 euros débitées sans difficulté et depuis plus aucune nouvelle ! 4 appels au service commande avec toujours la même réponse: "nous avons relancé le fournisseur...." Ma commande PJ1807141278323 n'est pas honorée. Un responsable devait d'après mon interlocuteur me contacter vendredi dernier après midi mais rien, silence total !!! A la lecture des avis des autres acheteurs mécontents et à la lecture des réponses qu'ils reçoivent..... je commence à comprendre !!! rien à faire du client à partir du moment où l'argent est encaissé ! Je déconseille fortement d'aller acheter sur ce site qui une fois la commande passée et débitée, fait la sourde oreille à une simple réclamation: " quand vais je être livré ?". Bref une étoile : MAUVAIS-EXPERIENCE INACCEPTABLE-DERAISONNABLE ET CONDUITE DEPLACEE.
FD

Par Fred Dayez il y a 5 ans
je suis malheureusement dans le meme cas que vous sav 0 commande toujours pas recue c'est agacant et je vois que nous sommes un grand nombre dans ce cas
Par CHARLEONARD il y a 5 ans

Cet avis intitulé « déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus