Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

GAMM VERT est incapable de respecter ses engagements ...

GAMM VERT est incapable de respecter ses engagements de livraison et le service client MENT à ses clients.
Commande passée le 2 juin 2018 de 2 fauteuil de FERMOB et d'une table basse pour un total de 350 €. Livraison ANNONCEE PAR GAMM VERT à partir du 14 juin. Passé cette date, JE contacte le service client qui m'informe qu'il y a un problème d'approvisionnement et qu'un réassort devrait avoir lieu la semaine suivante. Je demande à être rappelée, ce qui n'aurait jamais lieu. Semaine suivante, toujours rien . JE rappelle le service client qui m'indique qu'une mauvaise information m'a été précédemment donnée et qu'un réassort est prévu SANS FAUTE le 12 juillet. JE demande à être contactée par le service commercial pour bénéficier d'un geste au regard du non respect des engagements pris lors de la commande. Je ne serai JAMAIS rappelée.
NOUVEAU MENSONGE !Le 16 juillet, J'appelle de nouveau GAMM VERT qui m'annonce un délai de livraison à mi-août (pour une commande passée le 2 juin) !! A ce rythme, je n'ai même plus espoir de recevoir mon mobilier de jardin pour Noël !!
Après avoir attendu 1,5 mois un mobilier de jardin qui aurait dû être livré dans les 15 jours suivant ma commande, GAMM VERT m'a baladé pendant 1,5 mois prétextant des problèmes d'approvisionnement, n'ayant même pas la décence d'appeler ses clients pour les tenir informés. Un été gâché par GAMM VERT, durant lequel je n'ai pas pu profiter de ma terrasse.

Après 1,5 mois à me balader et me faire espérer, GAMM VERT me propose un remboursement de ma commande ou un geste commercial de 15€ (pour un montant d'achat DEBITE immédiatement de 350 €). 1,5 mois plus tard, il est trop tard.
GAMM VERT appâte les clients par des délais de livraison rapide, DEBITE immédiatement le montant de la commande et prend au piège ses clients. C'EST UNE HONTE et une PUBLICITE MENSONGERE !!

Par QUINA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « GAMM VERT est incapable de respecter ses engagements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus