Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

GAMM VERT LITIGE QUI TRAINE IL FAUT SAISIR LA DGCCRF ...

GAMM VERT LITIGE QUI TRAINE IL FAUT SAISIR LA DGCCRF C'EST TRES SIMPLE ET RAPIDE

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que nous sommes nombreux et nombreuses à nous plaindre des abus exercés par la Société GAMM VERT pour nos achats en ligne :
- retard anormaux de livraison
- défauts de conformité (articles endommagés etc.)
et surtout de graves manquements sur le respect de la législation en matière de droit de la consommation : impossibilité d'exercer nos droits de rétractation pourtant permis par la loi, non remboursement après envoi de lettres en RAR, bref nous nous retrouvons démunis face à un service client qui fait la sourde oreille, ment aux client fait volontairement traîner pour que les clients se lassent et "lâchent l'affaire"

Pour toutes les personnes ici qui voient leur litige traîner sur des semaines sans résolution je suggère que l'on saisisse chacun individuellement, c'est très simple à faire ! la DGCCRF de Paris (car leur siège social est à Paris) en expliquant votre litige dans le détail, voici comment accéder à la page dédiée (comme on ne peut pas insérer ici de lien, je vous indique la requête à inscrire dans Google qui vous amènera directement sur la bonne page :

"DGCCRF résoudre litige consommation"

A droite cliquer sur "nous contacter"
vous pourrez même insérer des fichier
en ce qui me concerne je compte bien les saisir j'attends juste le délais légal d'un mois (soit pour mon litige GAMM VERT à jusqu'au 7-8-18)

Par la suite, je pense que les actions de groupes portent elles aussi
A voir ?
Qu'est-ce que l'action de groupe ?

L’action de groupe, introduite en France par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (article 1), est une procédure de poursuite collective qui permet à des consommateurs, victimes d’un même préjudice de la part d’un professionnel, de se regrouper et d’agir en justice. Les plaignants peuvent ainsi se défendre avec un seul dossier et un seul avocat. En vigueur depuis le 1er octobre 2014, cette nouvelle procédure en justice vise à rééquilibrer le rapport de force entre consommateurs et professionnels.

Bonjour, je vous soutient et voudrais vous rejoindre dans une plainte collective pour un achat de tondeuse sur internet que je n est jamais recu est dont le remboursement est en attente depuis 45 jours ([email protected])
Par Charles Renault il y a 5 ans
Je me joins à vous. Commande web non reçue car rupture de stock mais non remboursée depuis un mois ([email protected])
Par BASSE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « GAMM VERT LITIGE QUI TRAINE IL FAUT SAISIR LA DGCCRF ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus