Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

Gammvert ne respecte pas la loi ni ses clients, lamentable.

Aprés 5 contacts au service aprés-vente de gammvert pour un motoculteur en panne et sous garantie, j'ai finalement eu une réponse aprés plus de 3 semaines! Résultat : entre les deux aller-retours pour déposer mon produit chez un réparateur agréé : je dois faire plus de 80 kms en voiture et aucune indémnisation pour mes frais kilomètriques, je ne commanderai plus sur le site! Encore pire, la réponse de gammvert qui joue sur les mots en m'informant qu'ils ne disposent pas de service aprés vente et se défossent sur le fournisseur. Gammvert décide volontairement d'ignorer le code de la consommation qui l'oblige en tant que site marchand à trouver une solution sans que je n'engage de frais! Art L217-11 du code de la consommation, art 2-14 de la directive 2019/771 du 20/05/2019. Si Gammvert n'a pas de considération pour ses clients en se défossant ainsi de ses résponsabilités, pourrais t-il au moins se conformer au code de la consommation qu'il doit, lui, respecter, merci. Même si vous êtes aller chercher votre article dans un magasin GammVert, vous ne pourrez pas le redéposer dans ce même magasin mais vous devrez à vos frais vous rendre chez un réparateur agréé à vos frais même s'il se trouve trés loin de chez vous. N'achetez pas sur ce site car si votre article sous garantie tombe en panne vous serez dans la panade comme moi !

Par Philippe il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Cet avis intitulé « Gammvert ne respecte pas la loi ni ses clients, lamentable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus