Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

j'ai passé commande d'un récupérateur d'eau de pluie ...

j'ai passé commande d'un récupérateur d'eau de pluie le 26 mars, livrable à partir du 20 avril, carte bancaire débitée des 379 € le 27, commande au 25 avril toujours pas expédiée, on m'impose une nouvelle date à partir du 30 juin ! je refuse et demande l'annulation de la commande et son remboursement

Date d'expérience le 25/04/2023
Bonjour, même problème pour moi. Commande passée sur le site de Gamm Vert le 5/04, livraison à partir du 17/04, 349 € et hier j'apprends et parce que je demande, une livraison A PARTIR du 30/06/23.
Hier, demande de remboursement immédiate et on me répond qu'ils envoient une demande au fournisseur ! Aujourd'hui je viens de leur envoyer un mail en les menaçant de les signaler à la répression des fraudes. https://signal.conso.gouv.fr/ si vous ne connaissez pas, j'ai déjà fait des signalements pour des problèmes similaires.
Par Ocaris il y a 1 an
26/04 - J’ai fait un signalement sur le site de la répression des fraudes et étrangement le 27/04 je reçois un mail comme quoi le remboursement vient d’être effectué. N’hésitez plus et arrêtez de vous faire avoir ! Site signal conso.
Par Ocaris il y a 11 mois

Cet avis intitulé « j'ai passé commande d'un récupérateur d'eau de pluie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus