Lire tous les avis Gamm vert Gamm vert

Que se passe-t-il chez Gamme Vert?

Douvaine (Haute-Savoie) Le nouveau magasin, situé rue de l'Artisan, est sale et mal tenu. Il n'y a pas toujours des prix et des étiquettes explicatives sur les plantes d'ornements ainsi que les herbes. Celles-ci n'étaient pas arrosées et des feuilles sèches en grand nombre étaient visibles.Quant aux plants de tomates, ils étaient fatigués et c'est un euphémisme. Nous cherchions également des pivoines mais devant les deux plantes rachitiques proposées, nous avons renoncés. Dans l'exposition des parasols, chaises et tables de terrasses, aucun prix et un "foutoir" indescriptible dans l'expo! Le personnel est grinche et ne fait aucun effort pour sourire.Dommage c'était un magasin où, il n'y a pas si longtemps, était agréable. Nous ferons quelques km de plus pour un autre magasin.

Par Herbert Clement il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Que se passe-t-il chez Gamme Vert? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus