Duvernay serge
A Fuir !!!
A Fuir !!! 2 appels de 45 min pour un bouton de lancement d'activite coincé . Montre ( fenix 5 saphir ) trop vieille ( 3 ans ) , pas d'information , pas de temps . Et dire que j'ai achete un compteur de velo de la meme marque !! Je regrette vraiment . Vue la notoriete de la marque , il ferait mieux d'embaucher fes techniciens serieux au lieu de faire de la pub !
Date d'expérience le 29/08/2024
Cet avis intitulé « A Fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.