Avis clients Garmin

Espace non certifié En savoir +

Fixation garmin cassé

La fixation de mon garmin Edge 1030 c’est cassé du coup je ne peux plus le fixer sur son support . Garmin me dit que ce n’est pas pris en GARANTIE .
C’est mon 3 ème GPS GARMIN mais surtout la 2 ème fois qu’on refuse une garantie . Cette fois ci j’en ai plus que marre et je vais aller voir un peu la concurrence .
Vous perdez un très grand fan de la marque

Sav garmin zero

Ma femme m a fait le cadeau d une garmin vivioactive 3 avec option anti griffe
Faisant des trail régulièrement ma montre à été légèrement griffé déjà est ce normal ? 6 mois plus tard ma montre ne fonctionne plus donc j ai été chez boulanger pour la garantie et la je reçois un apel de boulanger pour me dire que garmin ne prend pas ma montre en garantie à cause de la griffe
Même pas chercher à la démonter pour voir la panne
15 ans chez garmin et là terminé
Une belle bande de voleurs

Après l'achat d'un garmin Camper 770LMT à 400€ celui ...

Après l'achat d'un garmin Camper 770LMT à 400€ celui ci tombe en panne juste avant la fin de garantie. A ce moment pas de problème retour à mes frais (10€).Quelques semaines plus tard j'en reçois un autre super. Ho, bizarre celui ci tombe en panne 5 mois après et toujours avec la même panne (lors de la mise à jour plus moyen de le rallumer) donc nouvelle envoie de ma part pour le même prix et après environs un mois d'attente me voici en possession d'un nouveau GPS TOUS NEUF!!!!!! Mais voilà impossible de l'allumer (même pas peu l'utiliser) donc retour vers le service après vente en suivant la procédure habituelle. Et 15 jours plus tard je reçois une devis de 114.13€. Sans autre explication. Moi pas comprendre toujours sous garantie des réparations???? ou pas!!!! En résumé matériel peu fiable pour le prix. Et surtout aucun service après vente. Auparavant j'avais un TOMTOM (depuis 10ans et il n'est jamais tombé en panne. (Il est trop vieux pour les M.A.J). c'est pour ça que j'ai tenté une autre marque. Mais franchement garmin a éviter.

Ma femme m a offert la vivioactive 3 il y a 1 ans avec comme option verre anti griffe .
Faisant régulièrement des trails j ai griffé ma montre déjà est ce normal ?
6 mois plus tard ma montre ne fonctionne plus donc je vais chez boulanger pour la garantie et on me dit que garmin ne prend pas en charge par rapport à la griffe
Pour le prix de leurs montres je trouve ça honteux une belle bande de voleurs
Garmin plus jamais

SAV incompétent!

SAV incompétent!
Barrette de maintien des 3 connections de mon GPS/ SONDEUR GARMIN 71 SV (1000€) absente dans le packaging, mon vendeur me revoie vers la maison mère.
Dans un 1° temps, ma parole est mise en doute, après plusieurs mois d'attentes et d'explications par mail, je reçois enfin cette fameuse barrette et devinez quoi, elle ne correspond pas à mon appareil. Donc Garmin est mal représenté et possède 1 SAV incompétent et je-m’en-foutiste. Une marque à fuir!

NE PAS ACHETER CHEZ GARMIN, pas de considération client

j'ai eu le malheur d'envoyer ma montre connectée vivo smart en SAV car son bracelet était cassé, pour qu'au final elle ne soit pas réparée car le bracelet est momentanément en rupture de stock. C'est au bout de 3 relances que j'ai appris la nouvelle sinon on me laissait encore attendre, cela faisait déjà 2 mois que je patientais. Et devinez quelles ont été les solutions qui m'ont été proposé :
_ soit vous patientez encore un délai indéterminé pour savoir si il sera possible d'avoir de nouveau cette pièce
_ soit on vous renvoie votre montre non réparée et cela vous coûtera 9 euros de transport LOL
_ soit vous renoncez à votre montre et elle sera détruite
Juste inccroyable plus jamais je ne serai cliente chez eux

Bonjour, je me permets de répondre car je trouve également que leur SAV , contacté pour un problème de mise à jour de carte, ne répond pas par écrit. Contacté 2 fois au tel, j'attends toujours, malgré l'engagement oral , une solution à mon problème. Le premier technicien que j'ai contacté était j'men foutiste et n'a pas tenu ses engagements.Je vais maintenant voir POLAR . Merci le SAV Garmin !
Idem pour moi un SAV déplorable je n'ai qu'un mot à dire les montres Garmin c'est de la merde 2 ans après mon achat écran noir on me propose une nouvelle montre puis un mois après140€ de réparation pour une montre qui était irréparable selon le technicien
Montre Garmin c'est de la merde après 2 ans d'utilisation écrans noir
et un service SAV déplorable Il faut acheter vos montres ailleurs

le service après vente le pire jamais vu

le service après vente le pire jamais vu

j'ai un GPS Garmin mon PC me signale qu'il y a une mise à jour alors je me connecte ..tout se passe bien... mais au bout de 5 mn le téléchargement s’arrête ...au bout d'une heure on me demande de mettre mon GARMIN à jour ....etc etc j'ai contacté le SAV qui me ballade, depuis une semaine ..je n'ose pas aller sur la route avec une GPS obsolète ???

Vivosmart 3 : remplacement du bracelet impossible.

Bonjour. Un ami m'a offert la vivosmart 3 avec un bracelet moulé. Je n'ai pas le ticket. J'ai donc appelé Garmin et il m'a été proposé de prendre en charge sous garantie le changement dudit bracelet. J'ai du payer l'envoi et quand ma montre est revenue, le bracelet a été remplacé... par un autre de la même taille. Garmin veut bien remplacer le bracelet mais par un autre de la même taille. Quel intérêt ? Deux discours différents aucune cohérence et surtout un technicien borné. Je déconseille ce produit dont on ne peut pas changer le bracelet. Ma montre est bonne pour la poubelle.

Publicité mensongère

J'ai acheté, il y a quelques années, un GPS avec mise à jour à vie. Publicité mensongère car cela fait plus d'un an que je ne reçois plus les mises à jour. J'ai contacté Garmin à de nombreuses reprises pour leur faire part de mon mécontentement, leur disant que je n'en resterais pas là, mais aucune nouvelle. Ils ne se soucient absolument pas de leurs clients. Évitez d'acheter Garmin !

Mise à jour à vie non honorée.

Je possède un GPS Garmin Navigator IV que j'ai payé une petite fortune avec en plus l'achat de sa mise à jour à vie. Le logiciel Garmin de mise à jour n'acceptait plus de fonctionner avec le logiciel d'exploitation de mon ordinateur sous Vista. J'ai attendu plus de 2 ans pour en changer et ainsi tenter de refaire les mise à jour mais passé ce délai Garmin vous raye tout simplement des effectifs et refuse d'honorer sa mise à jour à vie. Évitez donc d'acheter Garmin ou changez régulièrement votre ordinateur !

service après vente nul.

service après vente nul.
On m'a offert une montre Vivo morve HR que je n'arrive pas à connecter sur l'application on me demande un code pin que le service client est incapable de me fournir.
je déconseille vivement l'achat de leur montre.

GPS 760LMTD tombé en panne 3 mois après son achat. ...

GPS 760LMTD tombé en panne 3 mois après son achat. Prise en charge par SAV, suivi qui me dit le lendemain que mon appareil est réparé...déja?!!!!
Réception le surlendemain d'un appareil qui n'est pas celui envoyé mais un modèle reconditionné, soit "REFURBISHED" d'une date de fabrication bien antérieure et qui est un LMT au lieu de LMTD, même si peu de différence. Mais traces d'utilisation....
Donc à mes yeux une occasion... qu'à eu cet appareil pour être réparé et comment a t'il été réparé????
Lésé de surcroit si revente.... la boite d'origine ne faisant pas référence à celui reçu...
Lettres à Garmin, dont une recommandée, restées sans réponse. Garmin se fout royalement de ses clients clients
Ces pratiques courantes de remplacer sous garantie un appareil neuf par un reconditionné sont malhonnêtes....très malhonnêtes !!!! Adieu Garmin....

je ne peux pas mettre 0 quel dommage ! marque à boycotter ...

je ne peux pas mettre 0 quel dommage ! marque à boycotter absolument cessons d'être des proies faciles pour ces truands !
j'ai acheté un GPS nuvi 2589lm il y a déjà quelques années avec mise a jour gratuite depuis ce mois de décembre je tente en vain de mettre à jour mon appareil plus je mets à jour moins il y a de fonction et impossible de joindre un technicien donc arnaque il est hors de question que je rachète un appareil de cette marque et j'envisage de créer un collectif pour déposer une plainte.
Si vous avez un problème similaire prenez contact avec moi

Bonsoir je tiens a tempérer mes propos car j'ai réussi à joindre le sav qui m'a le plus sympathiquement assisté avec efficacité et tout est rentré dans l'ordre !
Donc merci Garmin je reviens sur mes étoiles et je mets 2 étoiles de plus pas 5 car j'ai quand même mis plus de 8 jours pour les avoir en ligne !

vente en ligne d'un niveau pittoyable

Bonjour, j'ai commandé une Garmin Vivomove HR via le site de Garmin. Après m'avoir annoncé un délai de livraison pour le 4 janvier 2030, j'ai reçu la montre 10 jours plus tard.
Le produit ne convenait pas, je l'ai renvoyé le 5 octobre en recommandé avec AR. Nous sommes le 19 novembre et je ne suis toujours pas remboursé.
C'est une honte!!!

J'ai acheté une VIvoactive HR il y a quelques mois. ...

J'ai acheté une VIvoactive HR il y a quelques mois. Celle ci présente des problèmes sérieux d'affichage et la montre est inutilisable . je la renvoie au SAV GARMIN . Trois semaine après réception par le SAV je me permets de les contacter pour savoir ou ils en sont. le dossier est en cours et ils ne sont pas capables de me dire quand celui ci sera traité. je m'agace légèrement et là je m'entends dire par mon interlocuteur que si cela ne me plait pas je n'ai qu'à demander le renvoi de la montre non réparée !!!
Soit l'employé en a marre de son job ou de se faire rabrouer par les clients mécontents , soit GARMIN n'est pas à la hauteur...

Ca fait bientôt un mois que ma montre 735XT, achetée ...

Ca fait bientôt un mois que ma montre 735XT, achetée neuve chez AMAZON et envoyée au SAV de Garmin France au bout d'une semaine pour un problème de rétro éclairage défectueux est entre les mains du SAV de GARMIN FRANCE. Ils ont l'air débordé... j'ai appelé aujourd'hui ils doivent traiter le problème dans la semaine, les délais me semblent disproportionnés pour me retourner un montre neuve en remplacement... A suivre je vous tiens au courant de la suite

Ma montre a rendu l'âme un peu après la fin de garantie ...

Ma montre a rendu l'âme un peu après la fin de garantie de 2 ans. La batterie avait du mal à se recharger depuis quelques mois (donc pendant la garantie) puis a fini par ne plus fonctionner.
Le SAV a refusé la prise en charge de la montre au titre de la garantie.
Ils m'ont proposé une réparation à un prix correspondant à la moitié du prix d'achat (c'est à dire sa valeur "argus" quand on sait comment évolue vite la vétusté pour les gadgets électroniques). En gros, ils me demandaient de payer une deuxième fois ma montre.
J'ai protesté mais sans succès.
Je leur ai donc demandé de détruire cet objet.
J'enrage car un produit qui commence à lâcher en fin de garantie devrait être couvert.
Bref, je pars en croisade contre GARMIN ... petite vidéo en construction pour les réseaux sociaux .... et étendard peu gratifiant pour la marque que je porterai au prochain marathon de New-York le 4 nov 2018.

et de deux....minimum...certain !!!
Tout bénef pour eux ... pas sûr ! Sur ce coup là, ils ont perdu au moins un client (moi) et probablement une bonne partie du club de course dont je suis Président !!!
Bonjour, désolé mais vous croyez qu'ils vont le détruire???!!!! Ne jamais leur laisser un article en panne! Votre objet sera réparé et remis à un autre acheteur qui aura eu des problèmes avec le sien pendant sa garantie... le "refurbished" soit en Français le reconditionné. Tout bénéf pour eux.... Puisque Garmin remet un reconditionné lorsque votre appareil neuf tombe en panne.. voir mon commentaire ci-dessus.
Garmin n'a aucune considération pour ses clients, il se contre f......de nous.
A FUIR.....
Il s'agissait d'une Forerunner 620

Vívoactive 3

1 mois d’attente pour le remplacement de ma Garmin Vivoactive 3 ( montre connectée multisports) qui était HS.
Malheureusement, le produit de remplacement reçu a aussi un problème. L’affichage est défectueux, impossible de l’appairer à un smart device.
Nouveau retour au SAV Garmin et c’est reparti pour un tour ... Juste inacceptable de recevoir en remplacement un produit, reconditionné, HS.
A éviter...

Achat edge 520 en novembre 2017

Achat edge 520 en novembre 2017
En panne fin mai.debut juin 2018 renvoie Chez Garmin par mon vélociste Mondovelo Carcassonne pas de nouvelles à ce jour.sav nul marque à fuir

Sav nul...

Nul
Sav à revoir soit on peu avoir personne et quand on a une personne au bout de 15 minutes d attente il me transfere mon appel à une autre personne et encore 15 minutes d attente.. Vu le prix des montre il pourai être plus à l écoute...

J'ai un GPS Etrex20x PAS de tutoriel en Français." ...

J'ai un GPS Etrex20x PAS de tutoriel en Français." IL nous ignore"
Afin de réaliser le tracé de mes parcours, j'ai essayé à plusieurs reprise d'installer "Le logiciel miracle" BASECAMP! sur mon PC qui à 1 an, impossible de finir l'installation"erreur 0xc000007b" sous windows 8.1 puis maintenant sur Windows 10 que je viens d'installer pour tenter de régler mon problème. rien n'y fait. J'ai téléchargé DirectX11, Net Framwork4.6 dans windows10, ils sont tous à jour. C'est pas mieux avec le SAV qui patauge, ils ne comprennent pas, RIEN!
Avant d'acheter un GPS GARMIN je vous conseille de vérifier d'abort de pouvoir installer leurs logiciel "BaseCamp" si non abstenez-vous