Aller au contenu principal

Aubey

il y a 1 mois
1

Zumo XT2 Catastrophique

J'ai un GPS Garmin 390 pendant 8 ans sans problèmes…. Alors je me décide à changer pour un modèle plus grand et moderne…. La catastrophe!
J'ai acheté un Zumo XT2 et là pour plus de 600 euros c’ une enorme fraude. LE GPS fonctionne jusqu'à la premiere mise à jour. J'ai essayé les mises à jour en WIFI et en filaraire via Garmin express...CATASTROPHIQUE. Il a planté pour ne jamais plus démarrer. On m'a changé le XT2 par un autre XT2 parti en expertise pdt2 mois (les mois d'ete....). L'appareil a fonctionné 10 jours et rebelotte plantage complet à la mis à jour....Retour chez mon distributeur qui me l'echange à nouveau contre un XT3.....on va voir si ca fonctionne mieux....
Je suis atteré par cette qualite de logiciel et inquiet de me dire qu'ils font egalement du GPS d'avion et autres syst sensibles de sécurité individuelle Reach!!!!. LA qualité est clairement absente et le client toujours incapable de mettre à jour son appareil.... Pour le 2e XT2 j'avais pris un extension de garantie pendant 5 ans... mais inutiles d'y avoir recours le XT2 a planté avant....
WAKE UP GARMIN!!!!

Date d'expérience le 11/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Zumo XT2 Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.