Aller au contenu principal

Lolo

il y a 10 mois
1

Montre GARMIN EPIX gen 2 sapphire ,SAV nul,interlocuteur ...

Montre GARMIN EPIX gen 2 sapphire ,SAV nul,interlocuteur désagréable,il ne sait même pas présenté,pas demandé le modèle de la montre,la seule chose qui l’intéressait c'est de se débarrassé de moi et de ma panne ,si j'avais regardé les avis avant je n'aurais jamais acheté une montre GARMIN,ma premiere et ma dernière, vu le prix que nous mettons dans cette marque c'est triste à dire mais il vaut mieux acheter chinois,moins cher et surement plus performent.lolo

Date d'expérience le 24/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Montre GARMIN EPIX gen 2 sapphire ,SAV nul,interlocuteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.