Raphael
Montre Garmin Epix Pro (Gen2) 51mm
Montre Garmin Epix Pro (Gen2) 51mm, achetée le 10 octobre 2025 plus de 550 EUR ==> pixel mort au bout de 3 semaines, contact SAV compliqué, retour SAV et renvoi d'une / de la montre au bout d'un mois. Bilan ? Pixel toujours HS, pas de montre pendant plus d'un mois.
A fuir !
PS: pour ce qui est du délai d'un mois minimum pour exercer la garantie "Ah mais Monsieur, c'est normal, c'est la politique du SAV". Merci, au revoir et à jamais.
Date d'expérience le 09/12/2025
Cet avis intitulé « Montre Garmin Epix Pro (Gen2) 51mm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.