Aller au contenu principal

SP

il y a 8 mois
1

Décharge de la batterie en 3h sans GPS sur un Forerunner 245 de 2 ans !!!!!

Bonjour,

depuis 15 jours, brutalement, l'autotomie de la batterie de ma forerunner 245 est tombée à 3 heures sans gps. La montre a eu 2 ans en juillet 2025. Est-ce de l'obsolescence programmée, une mise à jour qui a mal tournée,...?

Après des échanges avec le SAV, Garmin considère qu"elle est foutue en me disant que c'est un problème du soft et pas de la batterie. Le soft, c'est eux, non?? Comme ils comprennent ma déception et ma colère, Garmin me propose, dans sa grande générosité, une Forerunner 265 à 337 €. J'ai payé la mienne 165 € il y a 2 ans !!!!!!!! Elle me convenait très bien jusqu'à sa panne.

C'est honteux de voir ce qu'est devenu la fiabilité de Garmin et le peu d’intérêt que porte garmin à ses clients. C'était ma deuxième Garmin et ce sera la dernière. Je vais me charger d'une publicité adaptée à leur comportement.

Je vais me tourner vers une marque moins cher me proposant des caractéristiques plus complète. Le SAV et la fiabilité ne sera pas pire que Garmin de toute façon.

Cordialement,

Un client dégouté et en colère

Date d'expérience le 06/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Décharge de la batterie en 3h sans GPS sur un Forerunner 245 de 2 ans !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.