VQUATRE
UNE HONTE
Bonjour,
suite à des problèmes rencontrés sur ma Fenix 7 (problème de cardio qui s'affole lol), j'ai contacté le service client, ils m'ont demandés de faire plusieurs manipulations et toujours pareil.
A la suite d'un autre appel, on me propose le remplacement de ma montre MAIS en payant 300€ une honte alors que le problème est connu chez eux.
BREF PLUS JAMAIS GARMIN, juste là pour prendre des sous.
FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Date d'expérience le 01/06/2026
Cet avis intitulé « UNE HONTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.