Montre Fenix 6S Pro HS au bout de 3 ans
Montre Fenix 6S Pro HS au bout de 3 ans, la batterie ne tient plus de 3 jours au bout de 2 ans alors que Garmin annonce une autonomie de 10 jours, et au bout de 3 ans le capteur de fréquence cardiaque ne fonctionne plus. Je précise que je n'ai rien fait de spécial avec cette montre, aucune utilisation en condition extrême. Il est très difficile de joindre le service client, ils ne remplacent pas la batterie, et ne proposent aucune solution pour leurs produits défectueux. Je déconseille fortement d'acheter une montre connectée Garmin, prix très excessif pour une montre jetable au bout de 2 ans !
Date d'expérience le 17/11/2025
Cet avis intitulé « Montre Fenix 6S Pro HS au bout de 3 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.