Aller au contenu principal

Aabb

il y a 5 mois
1

fenix 7 bouton hs

Client garmin j ai acheté une fenix 7 il y a deux ans et 4 mois. La montre à commencer a s éteindre toute seule aléatoirement et maintenant elle ne s allume plus. Comme beaucoup d utilisateur bouton HS.. appel du service client: la montre est Hs et garmin ne souhaite pas la reparer. Il me propose une reconditionné pour 213euros . Pas moyen de discuter avec eux ou d'essayer d'avoir un geste commercial. Problème connu sur cette montre pouvant s apprêté a un vis caché. Je vous conseil de ramener votre équipement au moindre défaut si toujours sous garantie.Trés deçu d 'une marque qui se veux haut de gamme

Date d'expérience le 22/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « fenix 7 bouton hs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.