Aabb
fenix 7 bouton hs
Client garmin j ai acheté une fenix 7 il y a deux ans et 4 mois. La montre à commencer a s éteindre toute seule aléatoirement et maintenant elle ne s allume plus. Comme beaucoup d utilisateur bouton HS.. appel du service client: la montre est Hs et garmin ne souhaite pas la reparer. Il me propose une reconditionné pour 213euros . Pas moyen de discuter avec eux ou d'essayer d'avoir un geste commercial. Problème connu sur cette montre pouvant s apprêté a un vis caché. Je vous conseil de ramener votre équipement au moindre défaut si toujours sous garantie.Trés deçu d 'une marque qui se veux haut de gamme
Date d'expérience le 22/01/2026
Cet avis intitulé « fenix 7 bouton hs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.