Berrada fath
Vente en ligne deplorable
Vente en ligne deplorable
Commande
J'ai commandé une garmin fenix 8 ,j'ai été immédiatement débité et depuis je suis balloté entre un SAV déplorable voire inexistant de Garmin et celui de UPS qui est encore pire.
Je vous déconseille vivement de faire des achats en ligne chez GARMIN
Date d'expérience le 25/08/2025
Cet avis intitulé « Vente en ligne deplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.