Aller au contenu principal

Tristan Guirec Lepoutre

il y a 9 mois
1

Très mauvaise expérience avec Garmin France.

Très mauvaise expérience avec Garmin France.
Commande passée début août, jamais livrée correctement. Après plusieurs relances et promesses, je n’ai reçu ni remboursement ni produit après plus de 3 semaines d’attente.
Le service client est inexistant :

pas de réponse aux e-mails,

ligne téléphonique avec plus de 25 minutes d’attente,

aucune solution concrète malgré mes demandes répétées.
Je me sens totalement abandonné par la marque, ce qui est indigne d’une société comme Garmin.
Je déconseille fortement leurs services : manque de suivi, absence de communication, et non-respect des engagements pris.

Date d'expérience le 26/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Garmin France. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.