Tristan Guirec Lepoutre
Très mauvaise expérience avec Garmin France.
Très mauvaise expérience avec Garmin France.
Commande passée début août, jamais livrée correctement. Après plusieurs relances et promesses, je n’ai reçu ni remboursement ni produit après plus de 3 semaines d’attente.
Le service client est inexistant :
pas de réponse aux e-mails,
ligne téléphonique avec plus de 25 minutes d’attente,
aucune solution concrète malgré mes demandes répétées.
Je me sens totalement abandonné par la marque, ce qui est indigne d’une société comme Garmin.
Je déconseille fortement leurs services : manque de suivi, absence de communication, et non-respect des engagements pris.
Date d'expérience le 26/08/2025
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Garmin France. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.