Aller au contenu principal

Sébastien de Melo

il y a 7 mois
1

Produit désastreux, SAV encore pire

J'ai fait l'erreur d'acheter une balance connectée Garmin Index S2. Non seulement elle a cessé de fonctionner après quelques semaines (elle aurait pu tenir quelques mois si j'avais eu de la chance, mais le problème est très répandu), mais en plus, après un silence radio de près d'un mois (!), Garmin refuse de prendre en charge le produit défectueux, au prétexte qu'il serait arrivé "explosé" (il était bien évidemment en bon état lorsque je l'ai déposé chez UPS).
Étant donné le prix déjà fort élevé, c'est purement scandaleux. Marque à éviter à tout prix

Date d'expérience le 20/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Produit désastreux, SAV encore pire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.