Patrick Fauchie
Après avoir contacté le service après vente Garmin ...
Après avoir contacté le service après vente Garmin pour un problème sur ma montre Garmin Fenix 6 pro j'ai était très content de la prise en charge de ma demande suite au détail fourni ma montre ma était remplacée sans problème et de surcoût, merci beaucoup.
Cdlt
Date d'expérience le 28/09/2023
Cet avis intitulé « Après avoir contacté le service après vente Garmin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.