Lire tous les avis Garmin Garmin

Après l'achat d'un garmin Camper 770LMT à 400€ celui ...

Après l'achat d'un garmin Camper 770LMT à 400€ celui ci tombe en panne juste avant la fin de garantie. A ce moment pas de problème retour à mes frais (10€).Quelques semaines plus tard j'en reçois un autre super. Ho, bizarre celui ci tombe en panne 5 mois après et toujours avec la même panne (lors de la mise à jour plus moyen de le rallumer) donc nouvelle envoie de ma part pour le même prix et après environs un mois d'attente me voici en possession d'un nouveau GPS TOUS NEUF!!!!!! Mais voilà impossible de l'allumer (même pas peu l'utiliser) donc retour vers le service après vente en suivant la procédure habituelle. Et 15 jours plus tard je reçois une devis de 114.13€. Sans autre explication. Moi pas comprendre toujours sous garantie des réparations???? ou pas!!!! En résumé matériel peu fiable pour le prix. Et surtout aucun service après vente. Auparavant j'avais un TOMTOM (depuis 10ans et il n'est jamais tombé en panne. (Il est trop vieux pour les M.A.J). c'est pour ça que j'ai tenté une autre marque. Mais franchement garmin a éviter.

Par Serge57535 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2017
Ma femme m a offert la vivioactive 3 il y a 1 ans avec comme option verre anti griffe .
Faisant régulièrement des trails j ai griffé ma montre déjà est ce normal ?
6 mois plus tard ma montre ne fonctionne plus donc je vais chez boulanger pour la garantie et on me dit que garmin ne prend pas en charge par rapport à la griffe
Pour le prix de leurs montres je trouve ça honteux une belle bande de voleurs
Garmin plus jamais
Par Medhi9 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Après l'achat d'un garmin Camper 770LMT à 400€ celui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus