Denis Irazabal
Compteur garmin edge 820 de 4 ans, que Garmin ne veut ...
Compteur garmin edge 820 de 4 ans, que Garmin ne veut plus réparer malgré les lois européennes, fait tourner en rond, temps d'attente !!!
Proposition de 10% sur le site, plus cher que dans les commerces en lignes.
Au bout de nombreux mois, j'arrive à avoir un peu mieux et j'opte pour un garmin edge 840.
Envoyé à mon domicile, je ne le reçois pas. Sav Garmin me dit qu'il a été réceptionné et de voir avec UPS le transporteur (missionné par Garmin, on doit se débrouiller).
Par chance j'ai réussi à me retrouver..
Une honte le Sav Garmin
Date d'expérience le 26/01/2025
Cet avis intitulé « Compteur garmin edge 820 de 4 ans, que Garmin ne veut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.