Aller au contenu principal

GRANIER Gilles

il y a 2 ans
5

Très satisfait du SAV Garmin

Contrairement à la majorité des avis postés, je suis très satisfait du SAV Garmin.
Ayant lu pas mal d'avis sur les forums, j'étais vraiment très septique et déçu !
J'ai acheté une Quatix 7 en décembre 2022. Super content de cette montre. Au bout de 10 mois le bouton START/STOP rend l'âme. Grosse déception.
Je contacte donc le 11 septembre à 9h le SAV Garmin. Occupé, comme annoncé sur tous les avis. Je choisis de me faire rappeler, et à 11h30 je reçois un appel du SAV. Je décris mon problème et la personne me dit que ma montre va être remplacée. Il faut renvoyer l'ancienne et à réception, la nouvelle repart. Encore une fois, basé sur les avis, je me dis elle va arriver dans 2/3 mois.
Nous sommes le 25 septembre et je viens de recevoir une Quatix toute neuve, livrée par UPS.
Je suis vraiment très content.
FELICITATIONS au SAV Garmin

Date d'expérience le 25/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfait du SAV Garmin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.