FIRMIN
DÉSESPÉRÉMENT NUL
Incroyablement nul.
Ne resoud pas le problème posé et ne cherche pas à le faire.
Se contente de répéter le mode d'emploi et les témoignages sur les forums alors que le problème n'est pas le même.
Conseil : achetez votre montre sur Internet, et urilisez votre droit de rétractation sous 14 jours pour la leur renvoyer.
C'est ce que je vais faire.
Date d'expérience le 26/11/2024
Cet avis intitulé « DÉSESPÉRÉMENT NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.