Aller au contenu principal

Fab

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Difficile d'être aussi lamentable

J'ai acheté un GPS Garmin Edge 1040 il y a quelques mois chez un revendeur. Le matériel semble vraiment bon, ce qui n'est pas du tout le cas du logiciel installé sur le GPS. Par chance, le logiciel peut se mettre à jour. Cependant, soit vous possédez un ordinateur ou un smartphone compatible, et vous pouvez faire la mise à jour (car oui le GPS n'est pas autonome, mais il se garde bien de le mentionner), soit vous allez vous faire voir (oui oui, vu que cela fait plus de 1 mois que je discute avec le support client niveau 0 de Garmin, leur seul réponse consiste à me faire un copier coller).

Date d'expérience le 09/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Difficile d'être aussi lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.