Levavasseur Cécile
Extrêmement déçue j’ai acheté sur le site 3 bracelets ...
Extrêmement déçue j’ai acheté sur le site 3 bracelets de montre Garmin, j’ai reçu la mauvaise taille, demandé un échange. J’ai renvoyé le colis et j’ai reçu 3 nouveaux bracelets identiques à ma première commande donc de la mauvaise dimension et depuis plus aucun contact avec le SAV !!!!
Date d'expérience le 01/05/2025
Cet avis intitulé « Extrêmement déçue j’ai acheté sur le site 3 bracelets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.