Titi19
Fixation garmin cassé
La fixation de mon garmin Edge 1030 c’est cassé du coup je ne peux plus le fixer sur son support . Garmin me dit que ce n’est pas pris en GARANTIE .
C’est mon 3 ème GPS GARMIN mais surtout la 2 ème fois qu’on refuse une garantie . Cette fois ci j’en ai plus que marre et je vais aller voir un peu la concurrence .
Vous perdez un très grand fan de la marque
Date d'expérience le 22/07/2020
Cet avis intitulé « Fixation garmin cassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.