Mulot
Garmin : un SAV inexistant
Fenix 5 X achetée neuve en avril 2019 a fonctionné parfaitement et fonctionnerait parfaitement sauf qu'aujourd'hui impossible de la recharger (essai d'un nouveau cable...). Contacté le SAV Garmin ne la répare pas ; ni devis, ni prise en charge... Deux propositions un bon de remise de 15% sur un achat neuf ou échange contre la même montre d'occasion vérifiée et garantie un an en payant 180 €. Cher le problème de connectique. Donc ma montre est bonne à jeter au bout de trois ans ! Au moment où tout le monde plaide pour une consommation responsable, la politique de Garmin est problèmatique sur le plan écologique ! Ma prochaine montre ne sera pas une Garmin !
Date d'expérience le 19/11/2022
Cet avis intitulé « Garmin : un SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.