Lire tous les avis Garmin Garmin

J'ai acheté la montre Fénix 7 Sapphire Solar Titane ...

J'ai acheté la montre Fénix 7 Sapphire Solar Titane le 7 février 2023,

Celle ci est mentionné comme je cite, "L’écran de la montre est effectivement conçu dans un verre Power Sapphire, qui est incassable et inrayable »

En revanche celle ci présente une longue série de rayure sur la droite de mon écran, de haut en bas, j’ai essayé de la nettoyer en pensant que c’était une trace, mais non c’est bel et bien une rayure..

J'ai contacté le site revendeur "lepapeelite" et "garmin" j'ai reçu 2 retours négatifs. Voici leur réponse

"Le verre Sapphire est effectivement bien plus résistant que le verre Gorilla. Il n’est pas pour autant incassable ni inrayable. Aucun matériau ne l’est au demeurant. La garantie ne sera pas assurée dans ce type de cas de figure."

De plus pour le changement d'écran Garmin demande 200e.

Je déconseille fortement cette marque, une marque de telle ampleur devrait avoir un SAV de qualité.

Par Jourdan il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Cet avis intitulé « J'ai acheté la montre Fénix 7 Sapphire Solar Titane ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus