JP
J'ai acheté une Instinct 2 à 300€ pour ses applis et ...
J'ai acheté une Instinct 2 à 300€ pour ses applis et notamment la lampe torche mais en fait c'est un simple rétroéclairage et non une lampe (tromperie sur la marchandise). J'ai donc renvoyé la montre dans le délais de 30 jours à mes frais (comme noté dans leurs CGV) et j'ai été remboursé de la montre. Cependant, après discussion avec Garmin ils m'ont dit qu'ils auraient pu m'envoyer un bon de retour gratuit mais n'ont pas voulu me rembourser de mes frais d'envoi.
Puis j'ai commandé un autre modèle (Instinct 2X solar à 450€) le 24/01/2024. Le transporteur UPS devait me livrer le 26/01 mais je n'ai rien reçu. J'ai donc ouvert une réclamation le 05/02. Aucune nouvelle jusqu'au 13/02 où après maintes relances, Garmin me répond qu'UPS dit avoir livré la montre mais qu'elle semble être utilisée avec une autre adresse mail que la mienne (donc la montre a été clairement volée par UPS). Il leur a fallu 8 jours pour découvrir ça !
Garmin me demande de faire une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu le produit pour être remboursé, chose faite. Donc j'attends...
Le suivi du dossier par Garmin et UPS a été calamiteux ! Ce sont des minables.
Date d'expérience le 13/02/2024
Cet avis intitulé « J'ai acheté une Instinct 2 à 300€ pour ses applis et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.