Aller au contenu principal

Mickael

il y a 5 ans
1

Je n'ai toujours juré que par Garmin. Trois montres ...

Je n'ai toujours juré que par Garmin. Trois montres cardiofréquencemètres achetées chez eux et un GPS Dakota20. Je pense être un bon client. Mais quelle déception lorsque je les ai contactés pour envoyer en réparation mon GPS Dakota 20 utilisé moins de 10fois, qui ne s'allume plus et qu'ils m'ont répondu qu'ils ne reprennent plus ce modèle !?!? Je dépense plus de 200€ dans un GPS que je ne sors que 2 fois par années car je randonne pas tous les jours. Utilisé moins de 10 fois et ils ne le réparent plus sous prétexte qu'ils ont arrêté de le vendre?!?!? Je trouve cela très dommageable au prix que j'ai mis dedans. Je crois que pour mon prochain achat de montre... J'irais voir ailleurs!. De plus je vous ai envoyé une lettre et je n'ai jamais eu de réponse! Je suis très déçu par la marque que j'affectionnais pourtant!!! Ah pour acheter vous êtes là mais pour le service client visiblement ça ne suit pas....
Comptez sur moi dorénavant pour vous faire de la publicité..

Date d'expérience le 18/04/2021

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je n'ai toujours juré que par Garmin. Trois montres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.