Muriel
La pire expérience SAV /achat en ligne jamais faite! ...
La pire expérience SAV /achat en ligne jamais faite!
Incroyable pour une marque aussi connue mais le SAV Français est un pur désastre! Une montre Venu reçu le 21.09, défectueuse dès le déballage, un chat très pro avec le SAV Aux USA confirme que la montre est défectueuse et me renvoie vers le SAV français. Je demande d‘abord le retour Sans conditions comme prévu par les conditions de ventes, malgré des relances j‘attends toujours une réponse 6semaines plus tard... après une interaction par tél avec le SAV, je suis repartie dans des boucles de communication email où on me redemande à chaque fois la même chose. Résultats, près de 2 mois après la réception d‘une montre Défectueuse à près de 400 euro elle est toujours là! Scandaleux!
Date d'expérience le 11/11/2020
Cet avis intitulé « La pire expérience SAV /achat en ligne jamais faite! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.