Velo rando M.
le pire service client
J ai acheté un garmin edge 800 il y 4 ans . Depuis deux mois et les dernières mises à jours il ne connecte plus sur prise usb avec mon ordi . J ai contacté le sav , qui me dit que le gps étant hors garanti il ne fournissent pas d aide .
Génial , donc au bout de deux ans , plus de support et pas d aide , alors que garmin ne met pas de patch compatibles avec Windows .
Je ne recommande pas cette marque qui vous incite à jeter votre achat plutot qu' a le garder à jour !!!!
Date d'expérience le 23/01/2022
Cet avis intitulé « le pire service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.