MAJCEN
Le service dépannage est inatteignable !
Le service dépannage est inatteignable !
Après mise à jour appareil hors d’utilisation.
Donc moi je ne veux plus rien savoir de Garmin !
J’ai essayé de les contacter à plusieurs reprises , sans succès….
Date d'expérience le 18/07/2024
Cet avis intitulé « Le service dépannage est inatteignable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.