Ludovic
Montre Garmin Approach S42, GPS HS au bout d'un an
Montre Garmin Approach S42, GPS HS au bout d'un an
Depuis 1 mois au SAV, aucune nouvelle, aucune visibilité, honteux
J'adore cette montre et cette marque mais cette mésaventure me donne sacrément envie de ne pas y revenir !
Date d'expérience le 03/10/2023
Cet avis intitulé « Montre Garmin Approach S42, GPS HS au bout d'un an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.