Marine
NE PAS ACHETER CHEZ GARMIN, pas de considération client
j'ai eu le malheur d'envoyer ma montre connectée vivo smart en SAV car son bracelet était cassé, pour qu'au final elle ne soit pas réparée car le bracelet est momentanément en rupture de stock. C'est au bout de 3 relances que j'ai appris la nouvelle sinon on me laissait encore attendre, cela faisait déjà 2 mois que je patientais. Et devinez quelles ont été les solutions qui m'ont été proposé :
_ soit vous patientez encore un délai indéterminé pour savoir si il sera possible d'avoir de nouveau cette pièce
_ soit on vous renvoie votre montre non réparée et cela vous coûtera 9 euros de transport LOL
_ soit vous renoncez à votre montre et elle sera détruite
Juste inccroyable plus jamais je ne serai cliente chez eux
Date d'expérience le 15/10/2019
Jacques
il y a 6 ans
et un service SAV déplorable Il faut acheter vos montres ailleurs
Jacques
il y a 6 ans
Cbd
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « NE PAS ACHETER CHEZ GARMIN, pas de considération client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.