Lire tous les avis Garmin Garmin

NE PAS ACHETER CHEZ GARMIN, pas de considération client

j'ai eu le malheur d'envoyer ma montre connectée vivo smart en SAV car son bracelet était cassé, pour qu'au final elle ne soit pas réparée car le bracelet est momentanément en rupture de stock. C'est au bout de 3 relances que j'ai appris la nouvelle sinon on me laissait encore attendre, cela faisait déjà 2 mois que je patientais. Et devinez quelles ont été les solutions qui m'ont été proposé :
_ soit vous patientez encore un délai indéterminé pour savoir si il sera possible d'avoir de nouveau cette pièce
_ soit on vous renvoie votre montre non réparée et cela vous coûtera 9 euros de transport LOL
_ soit vous renoncez à votre montre et elle sera détruite
Juste inccroyable plus jamais je ne serai cliente chez eux

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
Montre Garmin c'est de la merde après 2 ans d'utilisation écrans noir
et un service SAV déplorable Il faut acheter vos montres ailleurs
Par Jacques il y a 4 ans
Idem pour moi un SAV déplorable je n'ai qu'un mot à dire les montres Garmin c'est de la merde 2 ans après mon achat écran noir on me propose une nouvelle montre puis un mois après140€ de réparation pour une montre qui était irréparable selon le technicien
Par Jacques il y a 4 ans
Bonjour, je me permets de répondre car je trouve également que leur SAV , contacté pour un problème de mise à jour de carte, ne répond pas par écrit. Contacté 2 fois au tel, j'attends toujours, malgré l'engagement oral , une solution à mon problème. Le premier technicien que j'ai contacté était j'men foutiste et n'a pas tenu ses engagements.Je vais maintenant voir POLAR . Merci le SAV Garmin !
Par Cbd il y a 4 ans

Cet avis intitulé « NE PAS ACHETER CHEZ GARMIN, pas de considération client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus