Charlotte
Que dire... après seulement 10 mois d'utilisation, ...
Que dire... après seulement 10 mois d'utilisation, force est de constater que le bracelet de ma montre ne tient pas ! Résultat, la montre est tombée à plusieurs reprises (j'ai au début pensé que j'avais mal positionner le fermoir mais non). J'appelle donc le service clients qui s'avère être d'une inefficacité sans nom ! Ayez donc en tête que vous achetez une montre qui n'est pas garantie pour les traces extérieures même si lesdites traces viennent d'un souci technique de LEUR bracelet.
Pour vous vendre des montres à +500 euros avec les accessoires "y'a du monde" mais pour intervenir quand il y a des soucis de matériel "y'a plus" personne.
Date d'expérience le 09/06/2021
Cet avis intitulé « Que dire... après seulement 10 mois d'utilisation, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.